Déessi

Communiqués de presse :

Retrouvez au sein de cet espace presse tous les communiqués de presse Déessi.
Nous mettons également à votre disposition des ressources textuelles et visuelles. N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou demande d’informations.

26 février 2024Clichy Afin de consolider son développement et de proposer une gamme élargie et complète de services numériques, Déessi intègre le groupe Yneia, avec lequel il partage son engagement vers l’excellence des services managés

Lien de téléchargement

10 janvier 2023 – Asnières – Déessi annonce l’obtention de la certification ISO/IEC 27001 :2017 pour ses services Hébergement informatique et de Sauvegarde des données informatiques. Ces certifications ont été accordées par l’Afnor en février 2023 et pour une durée de 3 ans.

Lien de téléchargement

4 avril 2022 – Asnières – Ivision publie son nouveau livre blanc “50 actions pour mettre en place la résilience informatique”. Dans le cadre de son engagement pour le développement et la compétitivité des PME, Ivision produit un nouveau livre blanc sur la thématique de la résilience informatique. Ce nouveau livre blanc, pensé comme un outil, présente pas moins de 50 actions faisant partie d’une stratégie de résilience informatique pour une TPE ou une PME.

Lien de téléchargement

4 Novembre 2021 – IVISION et DE MEDICIS annoncent leur rapprochement. IVISION a fait l’acquisition de la société DE MEDICIS, une entreprise spécialisée dans le conseil, le développement informatique et l’infogérance d’applications de gestion. Ce rapprochement s’inscrit dans le plan de croissance d’IVISION, entamé en 2012…

Lien de téléchargement

Dans cet ouvrage, nous avons interviewé une demi douzaine de DSI concernant leurs pratiques en matière de sécurité informatique, avec parmi les sujets abordés, le Cloud Computing, la sensibilisation des utilisateurs, les problématiques de piratage, le shadow IT, la mobilité ou encore, les audits et démarches qualité…

Lien de téléchargement

5 Février 2017 – Ivision à le plaisir d’annoncer son rapprochement avec l’entreprise Jiga, spécialisée dans l’infogérance pour les TPE. Reconnue pour un accompagnement de proximité avec un concept de service informatique externalisé, l’entreprise Jiga existe depuis 1999 et partage avec IVISION le même coeur de métier…

Lien de téléchargement

Ivision, prestataire spécialisé dans l’hébergement professionnel et l’infogérance, organise une enquête afin de définir les besoins et les problématiques des TPE et des PME en matière de sécurité informatique. Cette enquête, qui peut être complétée en moins de 5 minutes, permet aux professionnels ayant recours à des services informatiques de partager leur avis et leur expérience…

Lien de téléchargement

Ce livre blanc, d’une cinquantaine de pages, a pour objectif d’expliciter les problématiques de l’hébergement informatique professionnel de façon à donner aux décideurs et dirigeants de PME toutes les cartes en main pour échanger avec leurs prestataires et prendre des décisions adaptées. Il répond à des questions concrètes que tout dirigeant ou décisionnaire informatique d’une PME est en mesure de se poser …

Lien de téléchargement

Ressources Graphiques

/wp-content/uploads/2022/12/LOGO-DEESSI-SIGNATURE-WEB.png

Qui sommes-nous

Prestataire basé en Ile de France, Déessi est spécialisée dans l’infogérance et l’hébergement informatique professionnel et propose ses services à destination des PME.

Notre crédo : une informatique fiable, un support technique réactif, pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire, le cœur de votre activité ! Ivision met à disposition des PME des offres Cloud de pointe de type PAAS (Plateform As A Service) et SAAS (Software As A Service).

Contrairement aux hébergeurs grands publics, Déessi met en œuvre des garanties de performance adaptées aux contraintes et aux enjeux des activités de ses clients, avec des infrastructures redondantes et évolutives bénéficiant des dernières spécificités technologiques, des prestations personnalisées dispensées par des interlocuteurs identifiés.

Sur site ou à distance, Déessi propose également une infogérance sur mesure et qui s’adapte aux contraintes et aux spécificités de chaque entreprise.

Enfin, Déessi, c’est aussi une qualité de service irréprochable, avec un support client disponible 5 jours sur 7, réactif, joignable à la fois par téléphone et par e-mail et ouvert à toutes vos demandes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas nous écrire en utilisant notre formulaire de contact ou à nous suivre sur les réseaux sociaux : vous nous retrouverez sur Twitter, Linkedin, Viadeo et Facebook.

Déessi

Contact presse :

Vous souhaitez nous contacter ? Remplissez le formulaire de contact ci-dessous et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

« * » indique les champs nécessaires

Votre nom **

Hidden
Contact Web
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Déessi

Notre différence

Déessi, c’est avant tout une alchimie unique faite de proximité avec nos clients et de l’expertise technique de nos équipes.

Collaborateurs Déessi

Des compétences techniques reconnues

En nous appuyant sur notre maîtrise des métiers de l’infogérance, nous œuvrons pour des systèmes d’information plus fiables et plus performants et nous vous proposons toutes les prestations d’une DSI externalisée.

Collaborateurs Déessi

Un engagement total auprès de nos clients

Nous vous accompagnons avec empathie et bienveillance, plaçant l’humain au cœur de nos process. Allié de votre développement, nous soutenons vos ambitions à travers votre système d’information.

Photographie Jean-Yves Zaoui - Déessi

Une entreprise avec une vision

Nous avons une vision, celle d’un système d’information mieux protégé, résilient et paré à toutes les situations. Un système d’information ancré dans le futur et respectant des valeurs écoresponsables.

OFFRES PERSONNALISÉES

Des prestations sur site ou à distance, qui s’adaptent aux spécificités de chaque entreprise.

SUPPORT CLIENT

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Notre support client est disponible, réactif, joignable par téléphone et email et ouvert à toutes vos demandes.

QUALITÉ DE SERVICE

Déessi vous assure une qualité de service irréprochable et des prestations dispensées par des interlocuteurs identifiés.