Changement de nom : Jiga est rebaptisée Ivision IT

Suite à son rapprochement avec la société Ivision, et dans une optique de convergence, la société Jiga est rebaptisée Ivision IT en date du 1er Novembre 2018.

Le 5 février dernier, l’entreprise Ivision, spécialisée dans les métiers d’infogérance, d’hébergement et de services informatiques à destination des PME (services hébergés, ingénierie, sécurité informatique), annonçait son rapprochement avec la société Jiga, spécialisée dans l’infogérance des SI pour les TPE.

Suite à l’intégration des deux équipes et au rassemblement des salariés de Jiga dans ses locaux, Ivision souhaite désormais aller de l’avant et travailler activement à la convergence entre les deux marques. Ainsi, afin de renforcer le positionnement concurrentiel, de rassurer les clients et d’assurer une homogénéité dans la communication, il a été décidé de rebaptiser Jiga avec une nouvelle appellation : Ivision IT.

Plus qu’un changement de nom, cette mutation est voulue par la direction comme une étape naturelle du développement de l’entreprise. Un nom simple et fort, qui évoque la complémentarité entre les deux entités.

Ivision affirme ainsi son ambition de devenir une référence en matière d’infogérance sur le marché de la TPE, et de proposer aux clients une plus grande qualité de service. La naissance de ce nouveau nom s’inscrit dans une dynamique de changement, tout en conservant la volonté de mettre en commun les moyens, les outils et des méthodes de Jiga et d’Ivision, et en retenant le meilleur de chaque organisation.

Nous sommes persuadés que l’adoption de ce nouveau nom permettra de contribuer à un sentiment d’appartenance à un projet plus global pour l’ensemble de l’équipe, et de maximiser l’efficience de notre communication sur tous les supports, commente Jean Yves Zaoui, PDG de la structure. Ensemble, Ivision et Ivision It ont plus que jamais l’ambition d’apporter les meilleures solutions d’informatique externalisées pour nos clients sur toute la France.

 

A propos de IVISION :

Créé en 1999, IVISION est spécialisée dans l’intégration d’infrastructures, l’infogérance et l’hébergement informatiqueIVISION se positionne comme le « service informatique délégué » de la TPE/PME. En croissance régulière, avec un chiffre d’affaires dans le secteur public passé de 2,9 millions euros en 2015 à 3,5 millions d’euros en 2017, l’entreprise compte environ 150 clients, parmi lesquels Primonial, Services Funéraires de la Ville de Paris, Le groupe bureautique BSC…

 

A propos de JIGA :

Créée en 1999, JIGA est spécialisée dans l’infogérance de systèmes d’information pour les TPE. Elle assure ses prestations selon 3 niveaux de prestation allant de la simple assistance à la demande, jusqu’à la garantie de disponibilité maximale des outils informatiques avec engagement de résultat. Elle réalise 1,6 M€ de CA et compte parmi ses clients : Emirates Airlines, La Cathédrale de Paris, La Fondation Entreprendre..