Face à une crise sanitaire sans précédent, IVISION a déployé, dès l’annonce des mesures de confinement gouvernementale, un plan de continuité qui permet à notre entreprise de continuer de remplir l’ensemble de nos engagements, que ce soit vis-à-vis de nos clients, de nos partenaires ou de nos fournisseurs.

“Aujourd’hui comme demain nous garantissons la continuité de nos activités informatiques car vous êtes au centre de nos préoccupations “

IVISION garantit la continuité de ses services

Malgré une hausse des besoins de supports et d’assistance, avec près de 3 fois plus d’appels entrants, nos équipes, qui travaillent désormais en télétravail, sont disponibles pour vous assister dans toutes les situations, qu’il s’agisse :

  • de dépannage informatique (que nous pouvons généralement proposer, dans une majorité des cas, également à distance),
  • de maintien en bon fonctionnement de vos infrastructures,
  • de recours à de nouveaux services (outils, de télétravail, services hébergés, solutions de collaboration, données dans le Cloud…)
  • ou de toute autre demande

Découvrez en vidéo comment IVISION vous assiste au quotidien pendant le confinement :

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our MENTIONS LEGALES.
I Accept
  • garder le contact

  • s’épauler les uns les autre

  • assurer la continuité de service

  • s’adapter à la situation

  • rester disponible

  • surveiller le dashboard

  • intervenir à distance

  • tenir nos engagements

Plus que jamais nous sommes à votre disposition :

  • vous êtes client IVISION, adressez-vous à votre interlocuteur habituel, ou écrivez à notre Helpdesk.
  • vous souhaitez des renseignement sur une offre ou sur un service, utilisez le formulaire de notre page contact, ou appelez nos services commerciaux au 01 40 07 13 33.
  • pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous écrire…