Face à une crise sanitaire sans précédent, IVISION a déployé, dès l’annonce des mesures de confinement gouvernementale, un plan de continuité qui permet à notre entreprise de continuer de remplir l’ensemble de nos engagements, que ce soit vis-à-vis de nos clients, de nos partenaires ou de nos fournisseurs.
“Aujourd’hui comme demain nous garantissons la continuité de nos activités informatiques car vous êtes au centre de nos préoccupations “
IVISION garantit la continuité de ses services
Malgré une hausse des besoins de supports et d’assistance, avec près de 3 fois plus d’appels entrants, nos équipes, qui travaillent désormais en télétravail, sont disponibles pour vous assister dans toutes les situations, qu’il s’agisse :
- de dépannage informatique (que nous pouvons généralement proposer, dans une majorité des cas, également à distance),
- de maintien en bon fonctionnement de vos infrastructures,
- de recours à de nouveaux services (outils, de télétravail, services hébergés, solutions de collaboration, données dans le Cloud…)
- ou de toute autre demande…
Découvrez en vidéo comment IVISION vous assiste au quotidien pendant le confinement :
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos MENTIONS LEGALES.
J'acceptegarder le contact
s’épauler les uns les autre
assurer la continuité de service
s’adapter à la situation
rester disponible
surveiller le dashboard
intervenir à distance
tenir nos engagements
Plus que jamais nous sommes à votre disposition :
- vous êtes client IVISION, adressez-vous à votre interlocuteur habituel, ou écrivez à notre Helpdesk.
- vous souhaitez des renseignement sur une offre ou sur un service, utilisez le formulaire de notre page contact, ou appelez nos services commerciaux au 01 40 07 13 33.
- pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous écrire…