IVISION annonce son rapprochement avec la société DE MEDICIS, le 4 Novembre 2021. Découvrez dans cet article les détails de cet événement.

IVISION a fait l’acquisition de la société DE MEDICIS, une entreprise spécialisée dans le conseil, le développement informatique et l’infogérance d’applications de gestion. Ce rapprochement s’inscrit dans le plan de croissance d’IVISION, entamé en 2012 par 4 acquisitions.

DE MEDICIS et IVISION : des champs de compétences complémentaires

Créée en 2005, DE MEDICIS est une structure spécialisée dans la réalisation de systèmes d’information pour les TPE et PME. Elle assure auprès de ses clients des prestations de conseil, de maintenance évolutive et infogère les systèmes développés afin d’accompagner ses clients dans la durée et jouer un rôle de DSI externalisée.

IVISION s’appuiera sur les compétences de DE MEDICIS pour proposer des prestations informatiques en s’appuyant sur le meilleur des deux offres et l’expertise des équipes de chacun.

Reconnue pour la qualité de ses services, DE MEDICIS ouvre de nouvelles opportunités de développement à IVISION. De leur côté, les clients actuels de DE MEDICIS bénéficieront notamment de l’expertise d’IVISION, de ses infrastructures hébergées et de son expérience en matière de gestion de projets et de sécurité.

Annonce du rapprochement à La Fabrique Générale

Le rapprochement IVISION / DE MEDICIS et ses objectifs ont été présentés aux collaborateurs lors d’une soirée afterwork organisée à la Fabrique Générale, Paris 17 ème.

Yann TOULEMONDE, Alan GALLAY et Jérémie BISIAUX, associés de DE MEDICIS, ont pu confirmer leur enthousiasme : « Nous rejoignons IVISION avec la certitude de pouvoir poursuivre notre engagement de qualité de service auprès de nos clients. L’offre de services étendue et les moyens humains et techniques d’IVISION représentent une belle opportunité pour nos clients, comme pour nos collaborateurs »

Pour l’occasion, l’ensemble des collaborateurs des deux structures ont échangé sur leurs nouvelles perspectives. La soirée fut également l’occasion de détailler les ambitions et objectifs d’IVISION sur les 5 ans à venir, en précisant les étapes d’intégration de la société DE MEDICIS ainsi que son rôle à jouer dans la croissance d’IVISION.

Les salariés ont également été invités à participer à l’Ivigame, un jeu se déroulant sur plusieurs semaines avec des défis à réaliser. Cet évènement a ainsi permis de renforcer les liens, d’en créer de nouveaux et de connaître les nouvelles perspectives d’IVISION.

Découvrez ci-dessous quelques clichés pris à l’occasion de cet afterwork. Nous remercions tous les collaborateurs de DE MEDICIS de partager nos valeurs et de nous aider à grandir ensemble pour encore mieux servir nos clients.

Vous trouverez également l’accès à l’annonce officielle de ce rapprochement via notre communiqué de presseIVISION renforce son positionnement avec l’acquisition de l’entreprise DE MEDICIS