5 Février 2017 – Ivision à le plaisir d’annoncer son rapprochement avec l’entreprise Jiga, spécialisée dans l’infogérance pour les TPE.

En ce mois de février 2018, nous sommes fiers de vous annoncer le rapprochement d’Ivision avec la société JIGA, spécialisée dans les prestations d’assistance et d’infogérance informatique pour les TPE.

Offrant un service informatique de proximité et reconnue pour la qualité de son accompagnement, l’entreprise Jiga existe depuis 1999 et partage avec IVISION le même coeur de métier.

Les deux structures sont ainsi parfaitement complémentaires, Jiga apportant par exemple sa spécialisation en Linux et Mac, et Ivision, sa plateforme d’hébergement en propre et ses prestations autour de la RGPD.

IVISION s’appuiera ainsi sur les compétences de JIGA pour proposer des prestations en faisant appel au meilleur des deux offres et à l’expertise des équipes de chacun et la nouvelle entité capitalisera sur les marques et savoir-faires des deux sociétés pour favoriser son développement.

Ce rapprochement s’inscrit dans le plan de croissance d’IVISION, entamé en 2012 par 3 opérations de croissance externe réussies. Il permet à Ivision de se positionner davantage comme la référence en matière d’infogérance sur le marché de la TPE/PME, et de proposer aux clients une plus grande qualité de service.

Jean BERTIER, Dirigeant de JIGA, affirme : « Nous rejoignons IVISION avec la certitude de pouvoir poursuivre notre engagement de qualité de service auprès de nos clients. L’offre de services étendue et les moyens humains et techniques d’IVISION représente une belle opportunité pour nos clients, comme pour nos collaborateurs »

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à télécharger notre communiqué de presse

logoJigadefaut-390x224.png

 

Dernière mise à jour le 31 mai 2019