Chez Ivision, la satisfaction client est notre priorité de chaque instant.

C’est la raison pour laquelle nous concentrons en permanence nos efforts sur la compréhension des besoins et des problématiques de nos clients, sur la résolution de leurs problèmes, et sur l’accompagnement
que nous pouvons leur proposer, en termes de service et de support au quotidien.

 

Interview de Véronique Pancer pour LL Avocats

Nous avions la chance il y a quelques mois, de bénéficier du témoignage de Véronique Pancer, Office Manager chez LL Avocats.

Nous avions pu ainsi faire découvrir à nos visiteurs les problématiques de ce cabinet d’avocats en termes de gestion de système d’information, de mobilité et d’accès aux fichiers à distance par leurs différents collaborateurs, et bien entendu concernant tous les impératifs de sécurité des données que l’on peut imaginer dans un domaine aussi sensible que celui du droit.

Une des particularités de ce témoignage : on pense souvent que les services d’infogérance et d’hébergement professionnels ne sont pas adaptés à des petites structures : c’est pourtant tout le contraire que nous découvrons en analysant les besoins de LL Avocats et la façon dont Ivision y a répondu. Désormais, les collaborateurs de LL Avocats peuvent se concentrer sur leur coeur de métier en toute tranquillité.

 

Interview de Charles Monnier, directeur général ATPS

Nous venons aujourd’hui de publier sur le site un autre témoignage, celui de Charles Monier, Directeur Général du Groupe Pichardie-Brezzo et de ses filiales les sociétés ATPS et Axroad.

Ivision intervient actuellement pour ATPS dans le cadre de l’hébergement et de l’infogérance de leur système d’information.

La problématique d’ATPS était de pouvoir centraliser l’ensemble de leurs données et de leurs infrastructures informatiques, initialement réparties sur plusieurs agences.
En externalisant et en centralisant son système d’information, ATPS a pu ainsi résoudre tous ses problèmes liés à l’accès à ses fichiers, fluidifier les échanges entre ses différentes agences, et ainsi considérer son informatique non comme un coût, mais véritablement comme un support de son activité.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire cette interview à laquelle s’est aimablement prêté M. Charles Monnier

 

Les interviews Ivision : de véritables cas d’études !

Plus que de simples témoignages clients, ce sont de véritables cas d’études que nous vous proposons avec ces entretiens.

N’hésitez-donc pas à les consulter, vous pourrez peut-être identifier des problématiques qui vous sont communes, voire même des solutions concrètes qui vous seraient utiles pour la gestion de votre propre système d’information.

Dernière mise à jour le 31 mai 2019