Offre d’emploi Ivision :

Ivision est une société dédiée à la prise en charge de la gestion de l’informatique des PME : hébergement et évolution des infrastructures, infogérance, support, projets.

La société, créée en 1999 et basée à Asnières (92) est toujours dirigée par son fondateur, Jean-Yves Zaoui. Elle emploie aujourd’hui 45 personnes.

Résolument tournée vers ses clients (services, conseil, finance, assurance, e-business), Ivision assure son développement à travers des liens forts tissés avec ses partenaires!

Ivision cherche à recruter un(e) Administrateur systèmes et réseaux :

POSTE ET MISSIONS :

Vous intégrerez une équipe de 25 personnes et serez en charge des fonctions suivantes :

  • Exploitation, administration et suivi des infrastructures informatiques des clients.
  • Résolution des demandes / incidents en utilisant nos outils de prise en main à distance et nos processus de gestion d’incidents et de demandes.
  • Analyser et solutionner les nouveaux problèmes rencontrés et documenter les solutions trouvées.
  • Intervention chez nos clients en région IDF et ponctuellement dans le reste de la France.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES:

Issu d’une formation BAC+3 à BAC+5 en informatique, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vos principales compétences sont vos qualités relationnelles, votre autonomie, rigueur, ponctualité et votre capacité à travailler en équipe.

COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :

Requises :

  • OS Serveurs : Windows 2012/R2 2016 (exploitation).
    • Installation / Configuration / Administration
    • Gestion de partages de fichiers et des droits de sécurité.
    • Création / modification des utilisateurs / groupes.
    • Gestion des files d’impression.
    • Gestion des services (Active Directory, DNS, DHCP, RDS.
  • OS Clients : Windows 7,10 (Analyse, dépannage, installation).
    • Pack office (Outlook, Excel, Word).
    • Problèmes d’impressions.

Antivirus en mode client / serveur.

COMPÉTENCES TECHNIQUES SOUHAITES :

  • Exchange 2013/2016/Office 365
    • Diagnostic et résolution des problématiques de messagerie
    • Création / modification des boites mails/ groupes de distribution
  • Virtualisation
    • VMWare
    • Hyper-V
  • Supervision
    • Centreon
  • Sauvegarde
    • Veeam
    • Crashplan
  • Stockage
    • SAN
    • NAS
  • OS Serveurs : Linux
  • Diagnostic et résolution des problématiques réseaux

COMPÉTENCES FONCTIONNELLES REQUISES  :

  • Rédaction de procédures
  • Pilotage
  • Organisation
  • Planification
  • Reporting
  • Conduite de réunions

CONDITIONS DE TRAVAIL :

La société a une politique de formation pour ses collaborateurs.

Le poste est à temps complet du lundi à vendredi, et la société offre la possibilité à ses collaborateurs de travailler en partie en télétravail.

Autres avantages : mutuelle, restaurant d’entreprise, tickets restaurant.

Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et s’attachant à entretenir une bonne ambiance, rejoignez-nous !

N’hésitez pas également à nous proposer une candidature spontanée.

Nos partenaires