Offre d’emploi Ivision : Assistant(e) en Administration des Ventes

Qui sommes-nous ?

Ivision une société de services, spécialisée dans la gestion de l’informatique des PME.

Nos 350 clients sont fidèles (99% de reconduction annuelle) et vous permettront de découvrir des environnements professionnels variés : un restaurant, deux compagnies d’assurance, une société de sondage, des médecins, des avocats, une compagnie aérienne, l’Orchestre de Paris, et beaucoup d’autres.

Devenez un Ivisionaire :

Au sein d’une société agile, performante, engagée auprès de ses clients et toujours à l’écoute de la vision de ses collaborateurs, accédez à :

  • Une réelle culture de la formation
  • Un suivi de carrière avec des possibilités d’évolution professionnelle variées
  • Une responsabilisation des collaborateurs à tous niveaux
  • Du télétravail au cœur de la culture de l’entreprise
  • Des primes et intéressement aux résultats de l’entreprise
  • Un système de cooptation généreux
  • Un restaurant d’entreprise et une salle de sport présents dans le centre d’affaires
  • Une mutuelle et surcomplémentaire offrant de bonnes garanties pour vous et vos proches

Nos valeurs sont primordiales :

Travailler en équipe, dans une ambiance chaleureuse et respectueuse, en offrant un service efficace et fiable.

Dans cet esprit et dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons notre prochain “Ivisionaire”.

Assistant(e) en Administration des Ventes

Poste et Missions :

Administration des ventes :

1. Facturation

  • Saisie dans Sage et base de données ACCESS
  • Préparation et suivi de la facturation
  • Suivi de la mise en place des contrats et des BDC
  • Vérification et renouvellement des abonnements dans les outils internes et plate-forme Web
  • Rapprochement entre achats et ventes

2. Relance

  • Suivi de la relation Client
  • Relance avec l’outil Clearnox
  • Mise en demeure / injonction

Gestion administrative :

Standard téléphonique et accueil
Classement et archivage
Assistance logistique (réception des livraisons, envoi de colis, mise en place cafétéria…)

Profil recherché et Rémunération :

Niveau Bac + 2 (BTS ou équivalent)- Débutant accepté (1ʳᵉ expérience réussie serait appréciée)
Connaissance de SAGE serait un plus – Maitrise de la suite Office, particulièrement Excel

Salaire : entre 22 et 24 K€ brut /an
Carte Apetiz, 50 % du titre de transport

Le poste est basé à Asnières-sur-Seine (92600 / Métro ligne 13 Gabriel Péri ou RER C : les Grésillons)

➔ Pour candidater à cette offre, merci d’utiliser notre formulaire de recrutement.