Offre d’emploi Ivision :

Ivision est une société dédiée à la prise en charge de la gestion de l’informatique des PME : hébergement et évolution des infrastructures, infogérance, support, projets.

La société, créée en 1999 et basée à Asnières (92) est toujours dirigée par son fondateur, Jean-Yves Zaoui. Elle emploie aujourd’hui 45 personnes.

Résolument tournée vers ses clients (services, conseil, finance, assurance, e-business), Ivision assure son développement à travers des liens forts tissés avec ses partenaires!

Ivision cherche à recruter un(e) Technicien Helpdesk :

POSTE ET MISSIONS

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes :

  • Se déplacer chez les clients en région IDF (Paris intramuros essentiellement) pour résoudre tout incident informatique et installer les matériels
  • Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes
  • Analyser et solutionner les nouveaux problèmes rencontrés et documenter les solutions trouvées
  • Dans nos locaux, réceptionner et traiter les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident informatique.
  • Qualifier avec rigueur les sollicitations des utilisateurs dans l’outil de déclaration d’incident.

PROFIL

Issu d’une formation BAC+2 en informatique, vous possédez une expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire, où vous avez été confrontés aux incidents et vous avez dépanné les postes de travail.

Vous avez déjà travaillé avec des systèmes de « ticket » pour le suivi des incidents / escalade / reporting, et vous maîtrisez l’environnement de postes de travail utilisateurs. Vous aimez vous rendre chez les clients.

Vous êtes impérativement à l’aise dans un contexte multi-client ce qui implique des procédures, des infrastructures et l’utilisation de technologies hétérogènes.

Vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’analyse pour répondre efficacement aux besoins clients. Vous êtes dynamique, et vous avez l’esprit d’équipe.

Ayant un poste-clé dans la relation client, vous avez un bon relationnel, une bonne expression orale, et une bonne présentation.

L’anglais et le permis B seront des plus.

CONDITIONS DE TRAVAIL

La société a une politique de formation pour ses collaborateurs.

Le poste est à temps plein sur une base de 35h, et la société offre à terme la possibilité à ses collaborateurs de travailler en partie en télétravail.

Autres avantages : mutuelle, restaurant d’entreprise, tickets restaurant.

Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et s’attachant à entretenir une bonne ambiance, rejoignez-nous !

Autres avantages : mutuelle, restaurant d’entreprise, tickets restaurant.

COMPÉTENCES

Niveau analyse :

  • Poste de travail (physique + OS client)

  • Préparation / master de postes

  • Diagnostic et résolution problématiques réseau

  • Diagnostic et résolution problématiques messagerie

  • Installation de logiciels / support éditeur

Niveau exploitation :

  • Active directory

  • Création / modification des utilisateurs / groupes

  • Gestion de partages de fichiers et des droits de sécurité

  • Gestion des files d’impression

  • Création / modification des boite mails/ groupes de distribution

  • Pack office (Outlook, Excel, Word)

  • DHCP

  • DNS

  • VLAN / routage / NAT / firewall

  • TCP / IP

  • Problèmes d’impressions

Autres compétences :

  • Antivirus en mode client / serveur

  • WSUS

  • Outil d’inventaire

  • Veeam

  • SGBD type Microsoft SQ

  • Connaissance de l’environnement VMware

Savoir être :

  • Dynamique, esprit d’initiative, rigoureux

  • Esprit d’analyse et de synthèse

  • Sens du service et du client

  • Apprécie le travail en équipe

N’hésitez pas également à nous proposer une candidature spontanée.

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