Qui sommes-nous :

IVISION est une société experte du service informatique et de l’infogérance depuis plus de 20 ans, basée dans le centre d’Affaires de la Tour d’Asnières-sur-Seine. Nous opérons sur l’ensemble du territoire national.

Notre métier est l’accompagnement stratégique et opérationnel des PME et des collectivités territoriales dans la gestion de leurs systèmes d’information. À cet effet, nous garantissons les performances et la sécurité des systèmes d’information de nos clients afin de contribuer au développement de leur structure.

Afin d’atteindre nos objectifs, nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire et une organisation dédiée permettant à nos clients de bénéficier de :

  • La mise en place du télétravail,
  • Une informatique fiable, durable et sécurisée,
  • Une offre technique pertinente adaptée au besoin de chaque entreprise,
  • Un service client réactif et qualitatif, de la prise de contact jusqu’au support technique.

Notre vocation est simple : que chaque entreprise puisse se concentrer sur son cœur de métier en se libérant des contraintes informatiques.

Avec plus de 350 clients, 4 acquisitions réalisées dans les 5 dernières années, tout en étant
bénéficiaire depuis l’origine, IVISION capitalise sur ces indicateurs d’avenir et met le cap sur ses 25 ans avec la poursuite de son développement et le recrutement de nouveaux talents.

Devenez un Ivisionnaire : 

Au sein d’une société engagée et performante, à l’écoute de ses clients comme de ses collaborateurs, accédez à :
● Une réelle culture de la formation,
● Un suivi de carrière avec des possibilités d’évolution professionnelle variées,
● Une responsabilisation des collaborateurs à tous niveaux,
● Du télétravail au cœur de la culture de l’entreprise,
● Des primes et intéressements aux résultats de l’entreprise
● Un système de cooptation généreux,
● Un restaurant d’entreprise et une salle de sport présents dans le centre d’affaires,
● Une mutuelle et surcomplémentaire offrant de bonnes garanties pour vous et vos proches.

Nos valeurs sont primordiales :
L’efficacité, la fiabilité, le travail d’équipe, dans une ambiance chaleureuse et familiale, en offrant le
meilleur service à nos clients.

Dans cet esprit et dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons notre prochain “Ivisionnaire” :

Ivision cherche à recruter un(e) Technicien Helpdesk :

POSTE ET MISSIONS

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes :

  • Se déplacer chez les clients en région IDF (Paris intramuros essentiellement) pour résoudre tout incident informatique et installer les matériels
  • Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes
  • Analyser et solutionner les nouveaux problèmes rencontrés et documenter les solutions trouvées
  • Dans nos locaux, réceptionner et traiter les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident informatique.
  • Qualifier avec rigueur les sollicitations des utilisateurs dans l’outil de déclaration d’incident.

PROFIL

Issu d’une formation BAC+2 en informatique, vous possédez une expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire, où vous avez été confrontés aux incidents et vous avez dépanné les postes de travail.

Vous avez déjà travaillé avec des systèmes de « ticket » pour le suivi des incidents / escalade / reporting, et vous maîtrisez l’environnement de postes de travail utilisateurs. Vous aimez vous rendre chez les clients.

Vous êtes impérativement à l’aise dans un contexte multi-client ce qui implique des procédures, des infrastructures et l’utilisation de technologies hétérogènes.

Vous faites preuve d’esprit d’initiative et d’analyse pour répondre efficacement aux besoins clients. Vous êtes dynamique, et vous avez l’esprit d’équipe.

Ayant un poste-clé dans la relation client, vous avez un bon relationnel, une bonne expression orale, et une bonne présentation.

L’anglais et le permis B seront des plus.

CONDITIONS DE TRAVAIL

La société a une politique de formation pour ses collaborateurs.

Le poste est à temps plein sur une base de 35h, et la société offre à terme la possibilité à ses collaborateurs de travailler en partie en télétravail.

Autres avantages : mutuelle, restaurant d’entreprise, tickets restaurant.

Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et s’attachant à entretenir une bonne ambiance, rejoignez-nous !

Autres avantages : mutuelle, restaurant d’entreprise, tickets restaurant.

COMPÉTENCES

Niveau analyse :

  • Poste de travail (physique + OS client)

  • Préparation / master de postes

  • Diagnostic et résolution problématiques réseau

  • Diagnostic et résolution problématiques messagerie

  • Installation de logiciels / support éditeur

Niveau exploitation :

  • Active directory

  • Création / modification des utilisateurs / groupes

  • Gestion de partages de fichiers et des droits de sécurité

  • Gestion des files d’impression

  • Création / modification des boite mails/ groupes de distribution

  • Pack office (Outlook, Excel, Word)

  • DHCP

  • DNS

  • VLAN / routage / NAT / firewall

  • TCP / IP

  • Problèmes d’impressions

Autres compétences :

  • Antivirus en mode client / serveur

  • WSUS

  • Outil d’inventaire

  • Veeam

  • SGBD type Microsoft SQ

  • Connaissance de l’environnement VMware

Savoir être :

  • Dynamique, esprit d’initiative, rigoureux

  • Esprit d’analyse et de synthèse

  • Sens du service et du client

  • Apprécie le travail en équipe

Cette offre vous intéresse ? Merci de nous faire parvenir votre candidature via notre formulaire de recrutement dédié

N’hésitez pas également à nous proposer une candidature spontanée.

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