Chez IVISION les équipes s’agrandissent, les locaux aussi. Avec une vingtaine de techniciens informatique, Administrateur système/réseau et pilote projet le service technique devenait trop exigu pour accueillir tout ce petit monde.

Passant d’une surface de 45 M2 à plus de 70 M2 le nouveau service informatique pourra accueillir jusqu’à 5 nouveaux bureaux essentiellement réservés à la Hotline, aux Techniciens N1 et N2 et Administrateurs système et réseaux. Un box pour les réunions internes sera également intégré afin de permettre aux référents clients et chargés clientèles de se réunir et d’échanger autour des multiples projets de nos clients.

En parallèle de l’amélioration continue du service fourni à ses clients, auquel s’attache IVISION, l’optimisation des espaces de travail, le bien-être et les moyens donnés à ses collaborateurs font parties des priorités de la direction d’IVISION.

Pour accompagner le nombre grandissant de clients ainsi que les nouvelles acquisitions, ces travaux s’accompagneront d’une campagne de recrutement qui permettra à IVISION d’améliorer son niveau de qualité de service en proposant toujours un suivi personnalisé et une offre adapté à chacun de ses partenaires.

Dernière mise à jour le 26 décembre 2018