Charlotte Rolland
Office Manager

studio rouchon

 « Si je devais définir Ivision en une seule phrase, je dirais que c’est notre allié, à la fois sur le côté stratégique et au quotidien »

L’histoire de Rouchon Paris commence après-guerre quand Jacques Rouchon embrasse la carrière de photographe. Depuis 1959, Studio Rouchon travaille pour les magazines de mode et les agences de publicité parisienne. D’une génération à l’autre, l’activité du studio s’est diversifiée dans la vidéo et l’événementiel pour devenir une maison de production.

Chez IVISION, nous sommes fiers de les accompagner depuis plus de 9 ans.

Nous avons eu la chance d’interroger Charlotte Rolland, office manager, sur ses retours d’expérience de cette collaboration.

Nous tenons à remercier Charlotte pour son accueil dans les superbes locaux de la maison de production Studio Rouchon, mais surtout pour avoir partagé sa satisfaction envers toute l’équipe d’Ivision.

Besoins : DSI externalisée

Entreprise de 50 salariés

+ de 9 ans de collaboration avec Ivision

Découvrir l’interview en vidéo

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo

Avant de faire appel à Ivision, quelles problématiques informatiques rencontriez-vous ?

Charlotte Rolland : Avant de faire appel à Ivision, nous n’avions pas de point de vue d’ensemble sur notre gestion informatique et sur notre gouvernance globale. Notre Président s’occupait de tous les sujets, que ce soient ceux du quotidien ou ceux stratégiques.

Cela lui prenait énormément de temps en terme d’efficacité, mais également de temps pour pouvoir se concentrer sur le développement de notre activité qu’est la production.

Qu’est-ce qui vous a incité à faire appel à Ivision ?

Charlotte Rolland : Ivision est une structure qui nous accompagne sur tous les sujets, qu’ils soient opérationnels au quotidien ou stratégiques dans notre développement. C’est vraiment notre DSI externalisée qui est réactive à la fois sur l’ensemble des sujets adressés : la sécurité, la téléphonie, internet, etc, mais également sur le développement de notre stratégie.

Pouvez-vous nous indiquer des bénéfices que vous avez retiré à travailler avec Ivision ?

Charlotte Rolland : Les principaux bénéfices que nous avons retirés de notre collaboration avec Ivision s’expriment de différentes manières. Dans un premier temps d’un point de vue stratégique : Ivision nous accompagne vraiment sur notre développement, sur le développement des outils et sur l’évolution de notre activité. Ensuite, nous retirons de cette collaboration un bénéfice opérationnel : au quotidien, les équipes Ivision sont présentes sept jours sur sept et sur n’importe quel sujet. Même dans des situations d’urgence, elles sont toujours là pour nous accompagner et résoudre les problèmes.

Si vous deviez définir Ivision en une phrase, ce serait ?

Charlotte Rolland : Alors si je devais définir Ivision en une seule phrase, je dirais que c’est notre allié, à la fois sur le côté stratégique et au quotidien.

Recommanderiez-vous Ivision et pourquoi ?

Charlotte Rolland : C’est certain qu’on recommanderait Ivision. Cela fait 9 ans qu’on travaille avec eux et on est vraiment plus que satisfaits de leur travail et surtout de leur réactivité. Encore samedi dernier, je travaillais avec notre chargé de compte Fabien qui m’a aidée à redémarrer des serveurs un samedi à 17 heures.

Reconnaissez-vous nos valeurs dans votre relation avec Ivision ?

Charlotte Rolland : Je dirais que les trois valeurs principales de notre relation avec Ivision sont tout d’abord l’empathie. L’aspect humain de notre relation avec Ivision est vraiment important et au cœur de nos relations.

L’efficacité, la fiabilité et la réactivité : nous pouvons toujours compter sur eux, sur tous les sujets et surtout au quotidien.

Enfin l’engagement : Ivision s’engage auprès de nous au fil du temps pour nous accompagner sur notre développement.

Ivision vous remercie pour votre participation !

Une information ? Une demande ?

CONTACTEZ NOUS !